Documentaire TV M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Documentaire TV M6

Message  aurely75 le Lun 7 Nov - 16:13

Bonjour,

je suis journaliste-réalisatrice à M6 et je prépare actuellement un documentaire de 120mn autour de la paternité pour lequel je recherche le témoignage d'une femme dont le conjoint serait incarcéré et qui aurait malgré tout décidé d'avoir un enfant.
Je souhaiterais la suivre dans son quotidien, connaître les difficultés qu'elle rencontre et savoir comment elle vit sa grossesse loin de son compagnon.

Si vous êtes concernée, ou si vous pouvez m'aider dans ma recherche, n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.29.92

Cordialement

Aurélie Schilling
Journaliste-Réalisatrice
Tel : 01.53.84.29.92

aurely75
nouveau membre
nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Documentaire TV M6

Message  angel le Mar 8 Nov - 18:16

Bonjour... Je ne doute pas que la prison soit le grand sujet des journalistes en ce moment mais quel est l intérét d une telle émission ??? Que le pére soit incarcéré ça change quoi ??? Elle vivra sa grossesse seule et accouchera seule comme des millions de filles méres... A la différence que meme si le pere est incarcéré l enfant aura tout de meme un pére meme s il ne le voit qu à travers les parloirs... A quand des vraies émissions sur des vrais sujets importants pour les détenus ??? Sur les indigents , les suicides en prison, les conditions de détentions etc...

Au plaisir...

Angel Administratrice

angel
administrateur
administrateur

Message  Lyssa le Jeu 10 Nov - 10:51

Tout a fait d'accord avec angel.
Parler des proches qui souffrent cest une chose. Mais les déténues eux, en souffrent plus. Ils ne sont pas forcement bien traité dans ces lieux. Mais ça on le sait que quand un de nos proche y est.Donc oui, pensée a faire des sujet sur leurs conditions de vie dans ces lieux, de ces gens en uniformes qui les prennent pour des moins que rien. Tout le monde fait une erreur un jour c'est pas pour autant que dans la vie de tous les jours on vous regarde, vous parles, comme si vous étiez des moins que rien. Mais une fois en prison, tout ça change comme si vous n'avez plus le droit a aucune compasion, aucun amour. Ils sont cataloguer tout simplement.

Lyssa
membre d or
membre d or

Message  gwen le Sam 12 Nov - 22:43

angel a tout dis!!!!!
A quoi sa sert de faire un reportage sur notre situation de famille.
pensez plutot au detenus et a leur condition de vie, les prisons qui ne sont pas aux normes, les problemes administratif, le racket, le suicide car c'est fréquant en prison.

a bon entendeur

gwen
administrateur
administrateur

http://femmesdedetenus.forumgratuit.org/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut