CB coûte le téléphone en centre p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Mililili le Lun 21 Nov - 19:44

Bonjour à tous , voilà 2 semaines que mon conjoint est incarcere dans un centre pénitentiaire .. Je l ai eu deux minutes le soir ou il est arrivé et depuis une lettre non affranchis la semaine dernière ou il me demandait de lui virer de l argent pour la télé et le téléphone .. Et j ai virer l argent il y a 5 jours et rien pas de téléphone ..quel sont les démarches qu il doit faire ? Pourquoi est ce si long ? Je me morfond ..j ai besoin de nouvelles ..le manque est terrible ..j attend également le permis de visite envoyé depuis une semaine ..c est dur l attente est longue ..et si quelqu un a le temps de me répondre .. Je vous remercie ..

Mililili
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CB coûte le téléphone en centre p

Message  emy lee le Mar 22 Nov - 1:47

Bonsoir Mililili . Courage à toi . Le prix du tel je sais pas , mes proches n'ont jamais su me dire ... J'espère qu'une fille saura pour pouvoir te renseigner !
Ca dépend des établissements pour les permis de visite ...
J'espère que tu auras une réponse rapidement !!
Courage !!sois forte ! Kiss

emy lee
membre d or
membre d or

Message  Mililili le Mar 22 Nov - 18:35

Bonsoir .. Encore une journée sans nouvelles ..encore une journée sans lui .. Les heures défilent ..fin de la journée , les enfants rentrent de l école ..je retiens mes larmes ..je craquerais plus tard quand ils seront couché .. J essaierai d appeler demain matin le centre pour avoir quelques nouvelles ... Il est puni ..et moi aussi du coup .. Désolé pour mes états d âmes .. Bonne soirée

Mililili
Invité

Message  emy lee le Mar 22 Nov - 20:05

Bonsoir , ne t'excuses pas pour tes états d'âme, c'est normal .Nous sommes là pour se soutenir !!
oui ne lâche pas prise , continues d'appeler pour avoir des nouvelles .
Bon courage et bonne soirée à toi !

emy lee
membre d or
membre d or

Des femmes de détenu ?

Message  Melllindaa le Dim 27 Nov - 17:23

Bonsoir mon conjoint étant incarcéré depuis 1moid, j'aimerai discuter avec des femmes dans la même situation...

Melllindaa
Invité

Reponse

Message  Mayouun le Lun 28 Nov - 9:52

Bonjour ne vous inquiétez pas lorsque vous envoyez un mandat à votre copain cela met du temps ! Il ne l'a pas directement après pour qu'il puisse vous appelez depuis la cabine il faut qu'il donne votre numéro de téléphone à la direction pour qu'il puisse l'enregistrer et après il pourra vous appelez. Ne vous inquiétez pas c'est normal .. après vous pouvez toujours appeler la cpip pour avoir des nouvelles en attendant le parloir. Moi sa va faire 8 ans qu'il y est donc si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Bon courage à vous !!

Mayouun
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut