Tout aide sera la bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout aide sera la bienvenue

Message  DkRe le Mer 26 Oct - 12:17

Bonjour a toutes
Mon conjoint est actuellement détenus aux Baumettes a Marseille depuis actuellement 9mois pour une révocation de peine . Tout nous est refusé il a demander un bracelet qui lui a étais catégoriquement refusé , on lui a fais croire a une semi liberté qui au final naura pas lieu , les permission emploi et familiale lui sont refuser ( c'est la 3eme qu'on demande ) , les parloirs me sont refusé aussi , il na que moi et je peux meme pas aller poser un sac de linge depuis 9mois . On parle beaucoup des familles de victimes et pas assez de celle de détenus , personnellement je ne sais même plus a quelle catégorie on appartient . je suis dans un gouffre tout comme lui il se tiens bien a un bon relationnel avec les surveillant et les autres détenus et on ne lui accorde rien . mon conjoint n'est ni trafiquant ni criminel il a galerer toute sa vie a eu un passé sulfureux mais ce n'est pas un monstre . il a 26ans bientôt et souhaite se réinsérer dans la vie et a part moi personne ne l'aide , personne ne m'aide aussi . je ne sais meme pas par ou commencer , je suis perdue . Je suis a la recherche de journalistes dans la région du Vaucluse (84) , association de réinsertion , des femmes de détenus aussi qui vivent la meme situation , des entreprises aussi ... Tout ce qui pourra m'aider n'importe quelle conseil sera bon a prendre .
Merci de m'avoir lue et pour les réponse que vous pourriez m'apporter . Si un journaliste est interesser par notre histoire je reste a votre disposition , je souhaite être entendu . merci

DkRe
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout aide sera la bienvenue

Message  Laure le Mer 26 Oct - 17:07

Bonjour à toi . J aurai aimer t aider mais malheureusement je n' ai pas dc réponses à tes questions . Mon copain est aussi o baumettes à tu essayer de poser tes questions à l accueil familial ? Courage

Laure
Invité

Message  Heloisha le Mer 26 Oct - 20:46

Désolé moi non plus je ne peux pas te venir en aide.
Mais juste te soutenir et te dire de ne pas baisser les bras. Pleins de forces positive!

Heloisha
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut