quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques nouvelles

Message  fanfan le Ven 16 Sep - 13:33

Bonjour les filles,
je suis rester bien longtemps sans donner de nouvelles, mais elle étaient tellement mauvaises et tellement difficile, que je me suis enfermée sur moi même, j'ai fait un infarctus du myocarde le 3 juin 2015, une pose de 3 stents dans une artère, puis une opération sur cœur arrêter qui a durée 6h.
double pontage coronarien, découpe de deux artères mammaire, et greffes de celle-ci a la place des deux autres endommagées, je suis toujours actuellement en hospitalisation de jour en rééducation cardio vasculaire, voila pour celle qui me connaissent de bien vilaines nouvelles, mais sachez pour, Gwen, emy lee, emy 12, angel, et bien d'autres que je ne vous ai pas oubliée.
depuis février, je ne fait qu'entrée et sortir d'hospitalisation, 22 ans de stress par son incarcération, sans permission, sans sortie avec bracelet, ont eu raison de mon cœur, en plus pour mon conjoint, Béziers est une catastrophe, ils perdent tout, même son dossier pour sa formation pour sa conditionnelle, quand il est passer devant la juge, son dossier était vide, même le bail de la maison il lui avait perdu, une vraie prison de merde, du coup elle lui a demander si il savait écrire qu'il n'avait qu'a recommencer !!!!! la goutte qui a fait déborder le vase, et pour couronner le tout, il est tomber sur un surveillant véreux, qu'il lui a fait reprendre 8 mois avec 1400€ a lui payer, pour menace !! un vrai cauchemard, mais ce qu'il n'a pas dit c'est que c'est lui qui lui a porter la main dessus, enfin Bref, 3 ans de perdu encore une fois, je suis fatiguée et me demande si je serais encore en vie a sa sortie, voila je voulais vous donner quelques nouvelles, ne m'en vouler pas trop si je ne suis plus assidue a venir sur le forum, mais je passe tellement de temps a l'hôpital ou en rééducation cardiovasculaire, que je n'ai pas trop le cœur a parler de tout sa, c'est trop difficile, et puis j'ai perdu mon frère le dernier de ma famille, le 22 mai d'un cancer a la gorge dont je n'ai pas encore réussi a faire le deuil, car nous etions très fusionelle, mais je pense souvent a vous, je vous embrassent toutes très fort, et courage. Fanfan

fanfan
membre d argent
membre d argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques nouvelles

Message  gwen le Ven 16 Sep - 13:55

je suis tellement triste de lires toutes ces mauvaises nouvelles fanfan, la prison de béziers a bien changé. j'ai une amie qui a son mari la bas le peut qu'elle m'en dis je suis horrifié.

pour ce qui est du dossier de ton compagnon il devrais le monté avec l'avocat plutôt qu'avec la spip qui ne fais que de la merde.

que te dire de plus appart d'essayer de prendre soin de toi.

gros bisous si tu veux discuter en mp n'hesite pas

gwen
administrateur
administrateur

http://femmesdedetenus.forumgratuit.org/

Message  fanfan le Ven 16 Sep - 14:11

Merci Gwen
cela fait quelques jours que je n'ai plus de ses nouvelles il avait été transferet a l'UHSA de Toulouse, une unité hospitalière spécialement aménagées pour détenus depuis 5 mois, les médecins et psychiatres ont fait le nécessaire pour qu'il soit transferet a perpignan quelques temps et le faire revenir a l'UHSA pour le faire sortir directement par cette unité, j'espère que sa va ce passez comme sa, mais ont nous en a tellement dit ont y a tellement cru qu'aujourd'hui je ne veux plus me faire souffrir quand rien ne ce passe, maintenant sa fait de peine définitive est en début 2018 avec les 8 mois supplémentaire qu'il a pris, je reste sur cette date et n'espère plus rien, j'ai trop eu mal, trop souffert sa m'est devenue insupportable toutes leurs conneries. je n'encaisse plus. maintenant j'essaie de me garder en vie pour que nous arrivions a finir nos vieux jours ensembles, c'est mon seul souhait.
je t'embrasse très fort et merci de ne pas m'avoir oublier sa fait du bien

fanfan
membre d argent
membre d argent

Message  gwen le Ven 16 Sep - 14:47

je croise fort les doigts pour que ca fontionne. mais tu as raison de te dire qu'il sortira qu'en 2018 trop de faux espoir nous detruise malheureusement.

t'oublier? impossible :)

j'espere te voir un peux plus ici discuter ca fais parfois du bien meme parler autre chose que prison

gwen
administrateur
administrateur

http://femmesdedetenus.forumgratuit.org/

Bonjour

Message  Laka le Lun 19 Sep - 10:39

Je ne te connais pas mais ton histoire et bien triste et je te dis bien du courage et t'envois un petit peu du mien .

Laka
nouveau membre
nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut