Homme incarcéré femme forcément infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homme incarcéré femme forcément infidèle

Message  Milyssss le Mer 13 Juil - 12:41

Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps j'ecume tous les site en rapport avec la détention. Et oui aujourd'hui le simple statut de femme m'est refusé je ne suis qu'une femme de détenu. Famille incompréhensive, amis absents, justice qui nous enterre encore et encore... J'aime mon homme à un tel point que je ne le lâcherai pas, peu m'importe la durée de sa peine. Le vrai amour vaut bien l'attente. Cependant nos chers et tendres amoureux détenus ne le voit pas de cet oeil. L'amour ne suffit pas (pour eux), la prison les rend parano, méchant et agressif alors que notre seul souhait est de les retrouver. Pour eux c'est homme incarcéré/femme infidèle. Je ne suis pas d'accord pourquoi ne peuvent-ils tous simplement pas croire que malgré tous nous les aimons et nous les attendons. Mon homme me fait des scandales, des crises de jalousie alors qu'elles n'ont pas lieu d'être. Je ne sais même plus comment lui prouver qu'il peu avoir foi en moi. La prison rend fou mais pas qu'eux. Nous aussi elle nous rend folle, nous abîme. On dors, mange, chie prison. Notre bouffée d'oxygène, petit parloir de 30 minutes pendant lequel suivant la phase dans laquelle est notre homme soit on s'embrasse soit on s'en prend plein la gueule pour une chose qu'on a jamais faite. Depuis l'incarcération de mon homme je n'ai pas pensé une seule fois au sexe. Mes pensée sont axés sur "comment le sortir de là" même si je sais ne pouvoir rien faire tant que la justice n'aura pas décider de me le rendre. Alors j'attends. J'attends et je garde espoir. Je prie le seigneur pour qu'il ne me quitte pas pour des idées complètement fausse et surtout impossible à prouver. La prison fait d'eux des hommes différents sans même qu'ils s'en aperçoivent. Elle fait de nous des femmes juger paria par la société et nos proches mais le pire des femme juger à tort infidèle par nos compagnons. Depuis le début de sa peine je lui écrit tous les jours. J'avoue m'énerver certaines fois à cause de ses propos méchant et inquisiteur gratuit. J'essaie de l'apaiser chaque jour, le rassurer, lui rappeler nos souvenirs heureux. Je ne sais plus comment lui expliquer. Comment pourrais-je le trompé alors que je ne veux que lui, le remplacer est impossible aucun autre n'aura l'odeur de son cou le matin au réveil, aucun autre ne me fera cet effet en un regard. J'aime mon homme plus que tout mais il m'épuise. Aujourd'hui je n'ai plus que lui et il n'a plus que moi, j'aimerais tellement que tous nos échanges se passe bien mais c'est un utopie. La paranoïa est plus forte. Comment prouver la fidélité? J'ai toujours su que l'infidélité était possible à prouver mais la fidélité... Alors je reste dans cet attente, soit de sa sortie (prévu dans plusieurs années) soit d'une lettre avec deux petits mots horrible "c'est finis". La prison fait d'eux des fous parano et de nous des femmes seules et malheureuse. Je tiendrai le coup, pour lui, pour nous. Cet homme est le mien aussi fou qu'il puisse être devenu. Je m'accrocherais sans faillir et en temps que femme de détenu j'accepte de vivre avec sa paranoïa jusqu'au jour où elle risque d'avoir raison de nous. "homme incarcéré femme forcément infidèle" seulement dans leur esprit."homme incarcéré femme prête à subir" c'est plutôt ça notre réalité. Espoir petit mot courant du langage de chacun, petit mot prenant tous son sens quand on est femme de détenu. On espère une lettre, un parloir, une permission, un aménagement, un retour de l'être cher. L'espoir fait vivre, tous prends son sens. Mon homme ne me reviendra jamais comme avant, aujourd'hui il est différent, mais mon homme je l'aime et je préfère l'attendre avec l'espoir qu'il finisse par me croire et que ces disputes inutile cesse.

Milyssss
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homme incarcéré femme forcément infidèle

Message  emy lee le Jeu 21 Juil - 2:14

Bonsoir ! ☺ton écrit est vrai , beau , touchant.
Je te sent vraiment prête a beaucoup pour lui , je me trompe pas je pense. Mais je te dirait surement comme beaucoup d entre nous.
Il n y a malheureusement pas qu en prison qu ils sont paranos, helas dehors aussi. Mais il est juste que dedans .. ce fut plus compliqué.
Si votre amour est réellement fort, il s agit d une force et dans ce cas vous pourrez passer bien au dessus de tout celà. Et toi seule le connait et donc toi seulepeux savoir quoi lui dire pour le rassuré sur sa paranoïa.
Maintenant le profil d homme incarcéré est egal a femme infidèle , il s agit en tout cas pour moi d un gros cliché , et ma foi qui sera fort dur de prétendre le contraire aux gens. Qui hélas resteront avec cette image.a toi , et toi seul puisse rassurer ton homme ! En ayant les mots adéquats.
Et les co-détenus ne sont pas là pour les aider. Quand ils psychotent c est beaucoup aussi sur ça. Donc en général c est la psychose partie et donc l un ne peux pas soutenir l autre positivement en lui disant par ex :t en fais pas ta femme t aime, quand ça psychote ça psychote. Après certes il y en a qui peuvent le dire "quand ça va a peu près", mais quand l un gamberge , il attaque (je pense)le moral des autres.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu à lui et beaucoup de patience . Je dirait les 2maitres mots de cette dure épreuve.et si tu as besoin n hesite pas. A très vite.

emy lee
membre d or
membre d or

Message  lutece le Jeu 21 Juil - 10:00

Bonjour
Et surtout bon courage à toi
La vie est faîtes d'épreuves
mais il faut te dire que tout est déformé en prison car l'imaginaire est roi
enfermé autant d'heures par jours ils ont tout le temps de penser, d'inventer...et rien pour les rassurer.
JE dirais que si il avait un comportement contraire cela t'inquieterais peut être aussi, il n est pas rassuré pour le devenir de votre relation, il est jaloux car il tient à toi, retiens ça
A la sortir tu vas lui montrer qu il est TOUT pour toi et tout ira mieux
biz à toi

lutece
membre actif
membre actif

Message  whiterasta le Dim 13 Nov - 15:29

Bonjour Mylissss, coucou à toutes !!

Je me sens très concernée par ton post. Pour ma part ca fais deux ans que je suis avec mon homme et deux mois quil est incarcérer. Il a toujours été jaloux, Ça a été un enfer à plusieurs reprises. Il ne veut pas comprendre qu'une femme peut avoir des amis hommes pour ma part cest le souci entre nous enfin bref là depuis qu'il est en prison, il a realiser une chose : Je suis là pour lui. Quand bien meme il m'a toujours dit que je ne serai jamais là si il tombait. Lol. Mais moi j'ai grandi avec des amis que j'ai vu tomber a plusieurs reprises je connaissais deja l'univers carcéral donc jetais quand meme rodée sur le milieu mais cest la premiere fois que jai mon homme en prison.
Le faite qu'il est réalisé que je suis là pour lui depuis qu'il est là-bas a fait qu'il accepte une fois sorti que je vois mes amis et Qu'il les voient aussi que je puisse avoir du monde a la maison enfin quoi...
J'ai accepter sa demande en mariage également comme je lui ai suggéré pour le rassurer (et parce que je le veux aussi) on est entrain de faire le dossier !! Pour le faire en prison si il n'est pas sorti avant !!!
Mais malgré ça il a tjs des mots et des lettres qui sont désagréables des choses qu'on voudrait pas lire perso moi je le menace depuis deux semaines de ne plus lui écrire si il continuait et ensuite si c'est toujours pareil ne pas aller le voir le samedi....les deux dernières lettres de sa part ont....quelque peu changer... Il ma déjà perdue il sait que je peux partir du jour au lendemain. Il faut les secouer un peu des fois je lui ai dis qu'a force de me dire que j'allais le tromper ou des choses comme sa il allait vraiment me faire aller vers quelqu'un d'autre par sa faute car j'ai besoin de soutien deja que je suis seule...pas d'accusations hasardeuses pour respecter mon dévouement envers lui dans cette épreuve !! N'hesites pas si tu veux parler !!!

whiterasta
nouveau membre
nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut