Nouveau horaires Parloirs Béziers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau horaires Parloirs Béziers

Message  fanfan le Mer 30 Déc - 13:31

Bonjour
je suis rester bien longtemps sans donner de nouvelles, mais elle étaient tellement mauvaises et tellement difficile, que je me suis enfermée suis moi même, j'ai fait un infarctus du myocarde le 3 juin, une pose de 3 stents dans une artère, puis une opération sur cœur arrêter qui a durée 6h.
double pontage coronarien découpe de deux artères mammaire et greffes de celle-ci a la place des deux autres endommagées, je suis toujours actuellement en hospitalisation de jour en rééducation cardio vasculaire, voila pour celle qui me connaissent de bien vilaines nouvelles, mais sachez pour, Gwen, emy lee, emy 12, angel, et bien d'autres que je ne vous ai pas oubliée.

Depuis le nouveau logiciel Genesis a Béziers, bien des familles ce sont rendu compte du bordel que cela avait mis, Aujourd'hui c'est des nouveaux horaires de parloir, et des jours spécifiques, pour les détenus, pour les condamnées, pour le QI, et pour ceux du mitards, un nouveau badge vous est fournis, une simple feuille de papier a découpé, que vous devez vous même faire plastifié !!! de mieux en mieux ..........les bornes seront de nouveaux opérationnelle a partir du 4 janvier,

Pour les condamnées du QI, les parloirs ne seront plus que le :

Mardi 8h15 arriver accueil famille a 7h30 45mn avant le parloir
Jeudi 8h15
Samedi 8h00 7h15
A prendre apparemment uniquement par téléphone, il semblerait que le badge ne fonctionne pas pour le QI
De pire en pire cette prison !!!
Passez de bonnes fètes de fin d'années

fanfan
membre d argent
membre d argent

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut