anipassion.com

Première fois . Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première fois . Perdu

Message  Mariynaaaa le Mar 27 Oct - 11:12

Bonjour à toute . Mon copain cest fais incarcéré vendredi à la prison d'annoeullin-lille. Je ne sais pas s'il est détenue ou prévenu .. Je ne sais donc pas ou envoyé ma lettre pour permis de visite .. Je dois lui apporter ses affaire jeudi matin . Est ca que je peux mettre une lettre avec ? Je me pose beaucoup de questions .. J'aimerais entrer en contact avec des filles qui vivent la même chose que moi .. J'ai 24 ans , mon copain en a 22 . Il a pris une petite peine , mais c'est très dure et j'aimerais discuter avec des filles qui comprenne se que je vie .. Merci d'avance pour vos réponses

Mariynaaaa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois . Perdu

Message  WinterRose le Mar 27 Oct - 15:45

Salut !

Je ne pourrais pas t'aider pour tout ce qui est administratif, mais si tu veux parler, il n'y à pas de souci ! On est toutes là pour ça, et si tu veux, envois moi un MP. Mon fiancé a prit quelques années de prisons et il sort dans maintenant 6 mois.
Courage, les premiers temps sont toujours les plus durs.

WinterRose
membre actif
membre actif

Message  Rodie le Lun 28 Nov - 18:51

Bonjour Mariyanaaaa,

Mon copain est arrivé dans cette même prison mi aout. Je n'y connaissais rien non plus, cela m'a assommé. J'ai eu beaucoup de mal à savoir comment faire (je réponds un peu tard, j'imagine que depuis tu as dû trouver comment faire), moi je suis tombée sur le site "Trait d'union- lille Annoeullin", sans quoi je n'aurais jamais su à qui m'adresser, qui contacter...etc.

Peut-être nous croiserons nous à l'accueil des familles.

Maintenant (et je n'e reviens pas de dire cela) un rythme s'est installé. Je peux le voir toutes les semaines au parloir. C'est très dur, bien sûr. Mais nous n'avons pas le choix, il faut tenir bon.

Rodie
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut