Dans l'interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans l'interrogation

Message  amiradounia le Mar 23 Juin - 23:58

Bonjour je me présente amira 28 ans.
Alors j'ai rencontrée quelqu'un donc déjà en prison par le biais d'un ami en faite un soir il me l'a passée au téléphone depuis on ne cesse de ce parlee ces des centaines de messages échangées des appelle photos snaps ect....j'ai donc fait une demande de parloir cela fait 2 mois que nous échangeons je le vois pour la 1 ère fois mardi je suis pleine d'interrogation j'ai peur....de plus je suis tombée folle de lui je me demande ci cela est vraiment possible....?Je ne sais plus quoi pensée merci à vous de me lire et de m'aider

amiradounia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'interrogation

Message  didi86 le Mer 24 Juin - 17:19

Bonjour,

Par rapport à quoi te pose tu des questions? Concernant le déroulement d'un parloir?

didi86
membre d or
membre d or

Re: Dans l'interrogation

Message  amiradounia le Jeu 25 Juin - 0:41

Et bien de mon premier parloir ainsi
Et je me demande si l'on peux vraiment aimée quelqu'un par message?

amiradounia
Invité

Message  didi86 le Jeu 25 Juin - 14:00

Concernant ta réponse au sujet de l'amour, je ne peux pas avoir de réponse pour toi... C'est propre à chacun, certains te diront oui, d'autre non...
Mon avis sur la question est que tu t'es attaché à lui avec vos échanges de texto mais peut-on déjà parler d'amour? Je ne saurais quoi te répondre à part d'attendre ce premier parloir pour confirmer tes sentiments.

Concernant le déroulement d'un parloir, il faudra que tu te présente environ 30min avant l'heure du parloir à l'accueil des familles (petite maison proche de l'entrée de la prison) n'oublie pas ta pièce d'identité car le surveillant à l'accueil des familles te la demandera quand tu ira te présenté et dire qui tu viens visiter. A ce moment là, il te donnera des clefs où il sera inscrit un numéro. Ce numéro est le numéro de ton boxe pour ton parloir et de ton casier où tu devras mettre toutes tes affaires. Ensuite, le groupe partira vers l'entrée de la prison. Une fois rentrée, tu passes sous le portique (évite les vêtements à strass, chaussures avec des boucles métalliques etc...) si tu sonnes au portique, le surveillant te dira ce qu'il soupçonne de sonner (ex: ceinture) que tu devras enlever et mettre sur un tapis roulant que tu récupèreras après ton passe sous le portique. Une fois tout le monde passé, tu ira en direction des parloirs!!!! Même chemin pour la sortie!

didi86
membre d or
membre d or

Message  WinterRose le Sam 27 Juin - 13:29

Hey Amiradounia !

J'ai rencontré celui qui est actuellement mon fiancé alors qu'il était déjà en prison, il y'a presque 3 ans de ça. Une association m'avait donné son adresse et depuis 2013, on ne fait que s'envoyer des lettres, des photos et tout ça. Il m'a demandé en mariage en 2014. Alors oui, on peut tomber follement amoureuse simplement avec ce genre d'échanges. Fais confiance à ton coeur!

WinterRose
membre actif
membre actif

Message  amiradounia le Mar 7 Juil - 17:20

Bonjour
Merci, pour ces réponses ;sayee je les vus je suis folle de lui ,
Chaque semaine je fait 2 parloirs avec lui , cette semaine 3 je me lasse pas de le voir mais cela est vraiment dur de le laissée ça me brise le coeur sur la route du retour je me pose toujours 1 millions de questions....
Cela est tellement dur!

amiradounia
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut