besoins d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoins d'aide svp

Message  lilou point le Dim 29 Mar - 17:54

mer mon compagnon et en semi liberté il vien de passer pour sa conditionnel il sort jeudi le hic et que j'ai appris sa il y a 3 jours ayant des probleme dans ma grossesse je suis hospitaliser depuis 1mois et je n'ai pas était prévenu ni mon compagnon il et passer devant le jap pour sa conditionnel et il lui on dit vous n'avez nul par ou allez car on n'a déménager pendant son incarcération et persone ma dit de transmettre les papier pour qu' il face sa conditionnel a son domicile du coup il a était rediriger faire une association qui lui a trouver un appartement je voudrais savoir Quesque je peu faire qui je doit contacter pour qui puisse faire sa conditionnel a la maison   sachant qui repace le 12juin  devant le juge  merci beaucoup audez

lilou point
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoins d'aide svp

Message  talliae le Lun 30 Mar - 16:56

Bonjour
tu devrais te mettre en relation avec sa spip seule elle pourra t orienter maintenant tu peux lui faire parvenir à ton compagnon un papier qui stipule que tu serais près à l accueillir en prenant soin d y joindre ta pièce d identité un justificatif de domicile mais bon il est généralement diligente une enquête ppur savoir tes motivations ainsi qu une visite du domicile rentre en contact en urgence avec sa spip en espérant avoir pu t aider .

talliae
membre de bronze
membre de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut