Remise de peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remise de peine

Message  Cel le Dim 14 Déc - 14:19

Mon homme a pri 30 ans il en a deja fai 7 quelqu un c a peu pres combien il lui reste sachant kil a tjrs travailler merci

Cel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise de peine

Message  LaFred le Lun 15 Déc - 16:35

Salut!

Je voudrais pas jouer les emmerdeuses mais, pourquoi poses-tu dans la section "contact avec les journalistes" et puis, un petit bonjour c'est plus sympa!

Pour ta question, ton chéri aura déjà droit aux remises de peine automatiques:
- S'il est primaire, tu comptes 7 jours de remise de peine par mois: 30 ans ça fait 360 mois x 7 = 2520 jours (soit 84 mois) soit 7 ans de moins.
- S'il est récidiviste, c'est 5 jours par mois mais je crois que ça va passer à 7 (nouvelle loi Taubira)

Ensuite il y a les remises de peine supplémentaires, celles-ci dépendent de plein de choses: travail, école, comportement... mais aussi, ce qui compte pour beaucoup c'est de payer ses amendes et indemniser les parties civiles. Mais ça, on ne peut pas trop savoir à l'avance... je crois que c'est calculé environ aux 2/3 de la peine.

En gros, un détenu fait environ les 2/3 de sa peine, voire moins.

Mais peut-être que ton homme pourra faire aménager sa peine par la suite. Sais-tu s'il est conditionnable, et si oui à quelle date? Peut-être qu'il pourra faire une partie de sa peine sous surveillance électronique... Taubira à mis au point de nouvelles lois, demande à l'avocat de ton homme quels aménagements seraient possibles.

Voilà... désolé pour le roman, j'espère que j'aurai pu te renseigner un peu.

Bye!

LaFred
membre d or
membre d or

http://www.jarrete.org

Message  myriam mams le Jeu 19 Mar - 14:06

Bonjour mon mari as prit 5ans et demi et en juillet sa fait 2 ans qu'il y sera.a votre avis il aura combien de réduction de peine.merci de vos réponse.

myriam mams
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut