besoin de conseil s'il vous plait..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: besoin de conseil s'il vous plait..

Message  nina13 le Mer 18 Juin - 10:34

Là oui ça change tout  mais sérieux ça va 1 ans, je sais que tu penses que c’est la fin mais sérieux avec les RPS et il peut obtenir aussi des rps supplémentaire pour bonne conduite, en plus il est primaire, il ne fera pas toute sa peine, ou alors essaye de te renseigner pour l’aménagement, bracelet ou autre, c’est à lui de voir avec la SPIP ce qu’on peut lui proposer, l’idéal c’est d’avoir un boulot, mais j’ai lu qu’il était en formation, il peut faire marcher ça aussi

nina13
membre d or
membre d or

Revenir en haut Aller en bas

Message  oceanne le Mer 18 Juin - 11:04

Oui 1 ans ça va, je me dis qu'il aurait plus prendre plus, même si c'est dur. Oui je vais me renseigner sur tout ça, et lui dire de voir ça avec la SPIP. Merci... :)

oceanne
membre actif
membre actif

Message  nina13 le Mer 18 Juin - 11:28

C’est normal n’importe quel peine est dur à accepter quand du jour au lendemain l’homme qu’on aime est enfermé, mais c’est sûr que ça va encore…ça pourrait être bien pire après ça dépend de l’affaire de beaucoup de choses…. Tiens voilà les conditions de remise de peine ci-dessous, peut-être ça pourra t’aider et t’éclairer un peu.. bon courage à vous dans cet épreuve.

La remise de peine - Calcul et conditions
La durée effective d'une peine est évaluée en fonction des modalités de calcul prévues pour le crédit de réduction de peine. A ce délai peuvent éventuellement s'ajouter une réduction de peine supplémentaire ainsi qu'une réduction de peine exceptionnelle
Calcul du crédit de réduction de peine
Le crédit de réduction de peine est automatiquement calculé en fonction de la durée de la condamnation prononcée. Il se détermine de la façon suivante :
• 3 mois pour la première année d'emprisonnement ;
• 2 mois pour les années suivantes ;
• 7 jours par mois pour la partie de peine inférieure à une année pleine ou pour les peines de moins d'un an.

En plus de ce crédit automatique, le condamné peut également bénéficier d'une réduction de peine supplémentaire lorsque celui-ci manifeste des efforts sérieux de réadaptation sociale

La situation d’un condamné à une peine de 12 mois d’emprisonnement devra être examinée avant la fin du huitième mois, puisqu’il peut lui être accordé jusqu’à trois mois de réductions de peine

nina13
membre d or
membre d or

Message  oceanne le Mer 18 Juin - 11:55

Ah je te remercie beaucoup ! Oui donc il ne feras même pas 1 ans si je comprend bien, en plus il compte travailler la bas donc c'est un bon point pour lui. Merci, bon courage à toi aussi ... :)

oceanne
membre actif
membre actif

sa va aller

Message  lolotte64 le Lun 28 Juil - 0:14

Slt je my pren pe etre tard dsl d'avance
Mais Oceane je vous rassure tous va bien se passer comme vous  di toutes les femmes de detenus c'est dure au debut mais on sy fai a la longue
Pour vous changer les idées sortez avec des amies se n'est pas evident mais rester seule nes pas 1 solution non plus
Si vous le souhaitez simpatisez avec des filles du parloirs. . .  C'est se que j'ai fait  et il ni a pas de honte
Au contraire elles vivent toutes la meme chose que vous tout comme nous sur se forum
Mais tkt sa va aller soutenez vous au maximum tous les 2 et sa ira tres vite
Toute famille ne comprend pas se qu'ont vient toutes mais certains ou certaines de vos amis(es) peuvent vous comprendre
Tous comme noud toutes ici

lolotte64
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:29

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut