quelques nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques nouvelles

Message  fanfan le Mar 27 Mai - 10:03

Bonjour a toutes.
Bien longtemps sans donner de nouvelles, mais trop de moments difficile et trop peu de temps a la maison pour venir sur le net.
3 transfert avant d'arriver au CP de Béziers, puis pleins de problème depuis son arriver.
Le SPIP lui perd son dossier pour sa formation du coup formation louper tout est a recommencer, la juge d'application des peine sans le recevoir donne que des avis défavorable sur toutes ses demandes, il fait appel a la décision, et la elle daigne le recevoir et regarder son dossier, elle fait la demande de l'expert pour qu'il puisse dans un premier temps avoir au moins une sortie famille.
La demande a été faite le 21 janvier a savoir que l'expert a 3 mois pour ce manifester, ont est en mai et toujours aucune nouvelle de l'expert, une visite a l'hôpital de Béziers pour une éventuelle intervention chirurgical, vous n'allez pas le croire, la directrice a déplacer un corps de police digne de Mesrine sécurité niveau 3 un truc de malade, y avais la police tout les 50m, a l'intérieur ils avaient réunis les personnes dans une seule pièces d'attente, le temps qu'il passe, arriver devant le médecin, ils refusent de lui enlever les entraves, 30mn de négociation ont été nécessaire pour lui enlever qu'une jambe de pantalon, les surveillants qui ne comprenne pas pourquoi la direction agie comme sa avec lui, ils lui ont même révéler, que depuis son arriver, ils ont ordre de garder dans leurs poche une bombe l'acrimo, il lui refuse un emplois, l'école pour continuer son degré d'informatique et ses remises a niveau pour la futur formation, et le prétexte invoquer par la direction !! il ce pourrais qu'il agresse un surveillant ????? en 19 ans il n'a jamais agresser qui que ce soit, mais ses sure qu'avec des peut être que !!!! enfin j'en passe et des meilleurs.
Du coup il pète un câble moi aussi d'ailleurs, alors la il a été transférer a l'UHSA de Toulouse pour un temps indéterminé seul le médecin peut dire combien de temps il va le garder.
Imaginer 1 seul parloir par semaine de 45mn et rien de plus !!!!! je vais devoir faire Béziers Toulouse pour 45mn de parloir séreux je suis dégouté.... franchement je suis fatiguée de tout sa...
j'ai même été obliger d'écrire a la régie pour obtenir un RIB parce qu'il ne donne rien par téléphone ce qui repousse d'une semaine pour qu'il puisse avoir un peu d'argent pour me téléphoner et me donner enfin des nouvelles. Si l'une d'entre vous a récemment eu un proche au CP de Seysses et détient le numéro de RIB sa serait gentil de me le transmettre Merci de votre aide.
Cordialement Fanfan

fanfan
membre d argent
membre d argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques nouvelles

Message  Juju94 le Mar 27 Mai - 16:20

Punaise. . Je suis choquer .. courage a toi tient bon . Je ne sais pas ce qu'il en sera mais jai une grosse pensé pour vous deux !

Juju94
membre d argent
membre d argent

Message  Emi-Angel le Mar 27 Mai - 21:25

C'est juste abuser ce que tu nous racontes là !!!
Pfff : /
Courage à Toi & Ton Chéri

Emi-Angel
membre d or
membre d or

Message  chrisamandine le Mar 27 Mai - 23:22

Courage a toi et a ton chéri c est vraiment du grand n importe quoi ... je ne sais pas tout ce qui ces passer pour ton homme mais je comprends que vous deveniez dingue !!!je devener dinhue aussi pour mon homme car il le prener pour un con il l on promener de droite et de gauche ... mais en faisant bouger pierre paul jacques il ce sent " mieux " je verrais le 7 juin quand j irai le voir bon courage

chrisamandine
membre de bronze
membre de bronze

Message  didi86 le Mer 28 Mai - 8:11

Je vous envoie plein de courage pour affronter tout ça.
Ne baissez pas les bras.

didi86
membre d or
membre d or

Message  emy lee le Jeu 29 Mai - 17:44

Coucou fanfan.
Contente d avoir de tes nouvelles.
Sauf qu elles ne sont pas bonnes .
Et je comprends totalement vos pétages
de plombs à ton mari et toi!!

Prends bien soin de ton mari et de toi ,
ainsi que de tes proches. Tu sais que tu
peux me contacter en mp si tu as besoin
à bientôt. Bisous.
Soyez fort !!! Je vous envoie plein de courage!

emy lee
membre d or
membre d or

Message  InLove60 le Jeu 29 Mai - 22:17

Coucou fanfan j'esperes que tu vas bien.
Je reponds a ton post pour te dire que c est normal que lors d'une extraction a l'hopital ce soit securiser c est la meme pour mon mari c est le fait qu'ils soient de longues peines.

InLove60
membre d argent
membre d argent

Merci pour vos posts

Message  fanfan le Lun 2 Juin - 11:57

Bonjour Juliedu93
Mon mari était incarcéré a moulins yzeure, centrale la plus haute sécurisée de France, quand il l'emmenais a l’hôpital il était accompagner de deux surveillant, avec seulement les menottes, idem quand ils l'ont emmener voir le juge de Metz, pris le train avec deux gendarmes en retraite.
Et depuis qu'il est a Béziers ils font n'importe quoi.. en sécurité3, sans raison, et puis ce n'est qu'un aperçu de tout ce qui ce passe je n'ai pas mis tout en détail.
Hier je suis aller le voir a Toulouse a l'UHSA l’hôpital, en 19 ans, c'est la première fois qu'il pleure dans mes bras.... pour dire a quel point il craque, enfin voila !! merci pour vos encouragement, et votre soutient, des que je peu je viens vous donner de nos nouvelles, a bientôt les filles, et bonne continuation a toutes
Bien Amicalement

fanfan
membre d argent
membre d argent

Message  InLove60 le Mar 3 Juin - 12:03

Bonjour fanfan
La meilleure solution est que votre fils ecrive un courrier a la direction de l'administration penitentiaire de l'endroit ou il est incarcerer en leur expliquant dans les moindres details ce qu'il subit au quotidien. Etant donner que la direction est superieur a tout les directeurs de prison et des surveillants, elle saurait faire le necessaire croyez moi mon mari a eu a faire a eux et ils sont tres humains et comprehensif. En vous souhaitant un bon courage

InLove60
membre d argent
membre d argent

Message  InLove60 le Mar 3 Juin - 12:15

Je vous transmet les coordonnees :
A l'attention de Monsieur Georges VIN
Direction interregionale des services penitentiaires

Cite administrative Batiment G
2, boulevard Armand-Duportal
BP 81501