ya t'il des personne qui von a muret31 ?me faud des info merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ya t'il des personne qui von a muret31 ?me faud des info merci

Message  sanstoinous le Mar 18 Fév - 13:16

bonjour je voudrais savoir si on peut me renseigner sur la prison de muret dans le 31 :un proche a moi a son proche transferer labas :je voudrais lui fournir les informations suivantes :-ece le portique sonne au bout de combien de sonnerie on se fait metre dehors ? combien de temps faud etre a l 'avance lors des parloirs ? les jours heures de parloirs ? choses interdites a ramener et combien de temps dure le parloir et le jours de prise de rendez vous merci :)))

sanstoinous
membre d or
membre d or

Revenir en haut Aller en bas

CD de MURET

Message  Lalam le Mer 19 Fév - 18:19

Coucou ! J'y allais mais c'était il y'a un moment jusqu'à 2011, il fallait être là 30 min avant pr l'appel puis lors du passage au portique tout ce qui est métallique devait être retiré et passer sur un tapis... Si malgré tout tu sonnes au portique pour une femme il y'a une surveillante qui doit rester avec toi dans le local du portique pendant que les autres vont s'installer dans les box fermés pour enlever ton soutien-gorge (ou autre) car c'est souvent ce qui provoque la sonnerie sinon tu ressorts et pas de parloir ... Le temps perdu est déduit de ton heure de parloir... Tu peux amener des pièces de monnaie, des mouchoirs (paquet fermé), une bouteille d'eau fermée (neuve) et rien d'autre sinon tu prends des risques comme partout en faite ... Bon courage !  heu

Lalam
nouveau membre
nouveau membre

Re: ya t'il des personne qui von a muret31 ?me faud des info merci

Message  sanstoinous le Mer 19 Fév - 20:21

coucou miss a ok ece ce son des box fermer individuel lors des parloirs ? on a droit au pièces ???

sanstoinous
membre d or
membre d or

Message  Lalam le Mer 19 Fév - 23:46

Oui box individuel fermé. Tu peux ramener des pièces de monnaie pour les distributeurs de boissons etc...  café 

Lalam
nouveau membre
nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut