Mariage CD Val de reuil (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariage CD Val de reuil (27)

Message  Lalam le Dim 9 Fév - 12:13

Bonjour, j'ai 25 ans et je me marie dans un mois au CD de Val de Reuil... J'aimerai avoir des témoignages et/ou aides concernant le déroulement et comment puis-je me présenter (tenue...) le jour de la "cérémonie" ? Je peux aussi informer les femmes de détenu (etc...) car cela fait 6 ans que mon futur mari est incarcéré dont 4 ans entre Seysses et le CD de Muret puis 1 an de cavale puis 1 an à la Maison d'arrêt d'Amiens et maintenant 10 mois au CD de Val de reuil. Bon courage à toutes et j'attends de vous lire !!!

Lalam
Invité

Revenir en haut Aller en bas

coucou

Message  sana.red le Lun 10 Fév - 13:14

Félicitation pour ton mariage :)

Mon homme est aussi a val de reuil..Mon histoire est différente car je l'ai connue il était deja labà.J'espère bientot pouvoir avoir un parloir.

sana.red
Invité

rep a lama et sana red inviter

Message  sanstoinous le Lun 10 Fév - 17:56

coucou !super felicitation (((lama ))))) en cd tu te mari ?tu a les parloir comun labas ?moi il es en cd ce son des comun je te souhaite mes vœux a l avance lol: lol!  (((sana inviter red)))) tu la conu labas ?tu la conu comment tu était visiteuse ?moi je me suis mi avec il était déjà labas

sanstoinous
membre d or
membre d or

Re Mariage CD Val de reuil (27)

Message  Lalam le Lun 10 Fév - 19:23

Coucouuu !!! Merciiii les filles !!!  sunny Les parloirs sont communs mais il y'a des box non fermés... Après c'est tranquille le CD de Val de reuil...  Very Happy et le parloir dure 2 heures  cheers Bon courage les filles !!! Au faite acac le mariage se déroule effectivement au sein du CD... Du coup je stresse un peuuu... La SPIP m'a dit que tout aller être rapide et qu'on aurait environ 2 heures mon homme et moi après la signature de l'acte... C'est cool  jocolor !!!

Lalam
Invité

Re: Mariage CD Val de reuil (27)

Message  sanstoinous le Jeu 8 Mai - 20:18

A super alors sa ces bien passer le marige sadoit etre emouvan moi je vais peut etr me paxer

sanstoinous
membre d or
membre d or

Re: Mariage CD Val de reuil (27)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut