deroulement parloir tarascon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deroulement parloir tarascon

Message  chanel13 le Lun 11 Nov - 12:05

Bonjour , mon homme va bientot etre transféré a la cd de tarascon , et je voudrais savoir comment se deroule le parloir plus particulièrement parceque je suis clostrophobe (quelle comble ) et je ne peut rester enfermer dans une salle sans surveillance , dans le box sa va et encore desfois il m arrive de taper pour que les surveillants viennent vite m ouvrir car j angoisse d etre seule a attendre , le plus stressant pour moi c est la salle d attente avant l entree dans les box . A luyne par exemple une salle d attente fermer a cles sans aucune surveillance ni camera nous enferme avec les familles en attendant de liberer le tour d avant .... voila ma peur la plus terrible qui ma empecher d aller voir mon homme pendant 3mois a cause de cette salle d attente avant l entree o box et apres la sortie du box . Dans cette petite salle enfermer avec les familles sans aucun moyen de sortir jen ai une peur bleu je voudrais savoir si a tarascon c est le meme principe ? Ya til une salle d atente et eskon est enfermer a cle sans aucun surveillant ni personne ? Par exemple au baumette cet sale est fermer seulement avec de petite porte batante et les surveillant sont present nous ne sommes pas enfermer a cle donc sa va .... merci de m aider j angoisse vraiment beaucoup

chanel13
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: deroulement parloir tarascon

Message  emy lee le Lun 11 Nov - 12:39

Bonjour chanel. Inscrit toi sur le forum si tu le
souhaite cela sera plus simple pour partager avec des gens qui se rendent à tarascon voir leurs proches.
Pour ma part je ne saurai t aider car mes proches ne sont pas dans cet établissement.
C' est vrai qu' être clostro c' est pas chose facile.
J' espère qu' une fille t aidera très vite , et quo tu sois rassuré .
Je l espère. À bientôt et n hésite pas à nous sollicités.
Cordialement

emy lee
membre d or
membre d or

Message  emy12emy le Lun 11 Nov - 21:26

Je ne serrais te répondre mais si il y des personnes de tarcason elle seront en messure de te répondre, et comme te la dit Emy Lee inscrit toi si tu le souhaite tu verras le forum es trés conviviale

emy12emy
membre d or
membre d or

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut