liste autorisée et sac envoyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

liste autorisée et sac envoyé

Message  ALG le Mar 5 Nov - 21:02

Je me pose deux questions:
- Avez_vous reçu la liste des vêtements et fournitures autorisés par courrier ou sur demande. Car je n'ai reçu qu'une toute petite liste qui est différente et beaucoup moins complète de celle affichée à l'association des familles face à la maison d'arrêt et sur le "site" de la prison, je ne trouve rien. Comment l'avoir cette satanée liste ?
- Tentez_vous parfois de faire passer certaines fournitures non autorisées? Exemple, à la demande de mon proche, j'ai envoyé une couette mais l'assoc m'a dit que c'était refusé (comme indiqué sur leur liste mais pas sur la fiche que j'ai reçu). Apparemment, pleins de détenus en ont (selon mon proche) ? Si je l'envoie quand même la prochaine fois et si ça passe tant mieux mais si ça ne passe pas, il se passe quoi ?
Merci à toutes.

ALG
membre de bronze
membre de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste autorisée et sac envoyé

Message  Palmito le Mar 5 Nov - 21:10

Coucou
Alors moi j'ai eu la liste directement en allant à l ' accueil famille à la prison, pour ce qui est des couettes même si c'est interdit tu peux toujours essayer et tu risque qu'il te la rende c'est tout rien de grave !

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  ALG le Mar 5 Nov - 21:32

Je vais tenter alors même si une couette ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret :) et je vais voir à la maison accueil mais apparemment il ne la donne pas elle est juste affichée.... j'vais donc prendre mon stylo ! Merci Palmito

ALG
membre de bronze
membre de bronze

Message  Palmito le Mar 5 Nov - 23:14

c'est clair que c'est pas discret une couette mais bon tu feras genre "oh je savais pas" au cas où lol
Derien tu nous diras si c'est passé !!!

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut