besoin d aide et de soutien!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d aide et de soutien!!!!!

Message  rom25 le Mer 16 Oct - 21:04

Bonjour,

Je m appel laura,g 24 ans je viens du pays de Montbéliard et actuellement mon homme est incarcéré depuis le 18 septembre 2013
a Besançon a la BUTTE il est condamné a 4 ans c énormes!!!Je sais pas comment le prendre,je sais pas comment réagir quand je vais le voir au parloir?si y faut que j ai le sourire ou  bien laisser mes émotions parler!triste
Aujourd'hui je suis allez le voir et on sais un peu engueuler y me faisait culpabilisé surtout!!y ce rend pas compte que pour moi a l extérieur c pas facile non plus!!!Mais je ne peux pas lui en vouloir car quand je pense que lui ou il est c encore PIRE!!!!!Tous ce qui me demande je lui ramene enplus cd,livres,basket c juste ke j ai envoyer des sous trop tard et qu il a pas pu cantiner pour ces clopes!!!et pourtant c est pas fautes de pas lui en avoir envoyer surtout quand on sait que  y en a qui on rien ni personne!!
Je sais pas pour celles qui me lira mais pour moi,kan je vais au parloir et que j entend des femmes dire avec le temps on si habitue ben moi je pense pas pouvoir mis faire!!!c trop glauque cette endroit,c est sale et je me sens pas très  alaise dans cette endroit!!
Mon chéri a déjà un enfant avant moi et y me demande de lui emmener et je sais vraiment pas koi faire?es que vous pourriez me conseiller svp?
Je change de sujet:Avant son incarcération on avait le projet de ce marier l année prochaine et j ai lue sur internet qu on pouvais ce marier a l intérieur de la prison?CA ME SEMBLE FOUT CA QUANT MEME!!!!c fou mais je serais pretes a le faire quant meme pour lui prouver que c est l homme de ma vie et que c est avec lui que je veux finir mes jours et que surtout je serais la pour lui jusqu'a la fin de sa peine qui est  de 4 longues années!!!!si je viens a le faire c est surtout pour le rassurer lui car entre c 4 mur ta le temps de tous imaginer le meilleur comme le pire!!je pense qu on en a déjà toutes fait les frais!!toutes cette tension pénitentiaire et avec les détenues surtout,on va dire k ce sujet la je m inquiète un peu moins car y connait déjà ce système la et il a une carrure imposante!mais quand on entend tous se qui ce passe dans les prison ça fait peur!!
g vraiment besoin de parler a quelqu'un qui sait ce que je vie et qui me comprend car g ma sœur et mes amies mais ce n est pas pareil!!y font semblent de nous comprendre c tous!!alors si ça vous dit de converser un peu je suis d accord!

rom25
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d aide et de soutien!!!!!

Message  didi86 le Jeu 17 Oct - 9:40

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!

Tout d'abord, je te souhaite plein de courage pour cette épreuve.
Effectivement, au fil du temps, on "s'habitue". Les parloirs deviennent un quotidien. Nous organisons notre vie autour des parloirs, mandats et diverses démarches.
Concernant les gens qui t'entoure, ils essaient surement de faire leur possible pour t'aider mais tant que nous ne vivons pas cette séparation et le monde carcéral, il est très dur de pouvoir s'imaginer le combat quotidien auquel nous devons faire face.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous sur le forum et tu verras que tu rencontreras des filles super, qui t'apporteront des réponses aux questions que tu te posent, entraide et soutien donc n'hésite pas à poster mais pour commencer, peux-tu faire une petite présentation dans la rubrique "présentation" et signer la charte stp?

Je t'envoie pleins de courage

didi86
membre d or
membre d or

Message  Invité le Jeu 17 Oct - 13:20

Bonjour Rom, sois la bienvenue sur le forum,
je viens de déplacer ton post dans les "présentations"
il ne te reste plus qu'à signer la charte.

Pour répondre à tes question:

* il est vrai qu'au fil du temps, le chagrin ne disparaît pas, mais s'atténue!

* concernant l'enfant de ton homme, tu ne pourras pas l'emmener au parloir sans qu'il ait un permis de visite et une autorisation parentale écrite de sa mère qui devra être signée par les services de police ou gendarmerie.

Après concernant l'humeur des parloirs, ils se suivent mais ne se ressemblent pas!

N'hésite pas à poser tes questions, tu as aussi un tchat tout en bas de la page d'accueil, les filles se retrouvent en général le soir.

Bon courage & à bientôt

Invité
Invité

Message  emy lee le Jeu 17 Oct - 15:56

Bonjour et bienvenue parmis nous.
Les filles t ont répondu.
N hésite pas si tu besoin. À bientôt.

emy lee
membre d or
membre d or

Message  Emi-Angel le Jeu 17 Oct - 16:53

Bienvenue sur le Forum !
La prison est une situation difficile ,
Courage !!
N'hésite pas à venir en parler à travers des Post ou même sur le Tchat

Emi-Angel
membre d or
membre d or

Message  emy12emy le Jeu 17 Oct - 21:05

Bonsoir et bienvenue parmis nous

emy12emy
membre d or
membre d or

Message  mc cutcheon le Ven 18 Oct - 7:34

Bonjour et bienvenue à toi!!!!!
Courage!!!!

mc cutcheon
membre d or
membre d or

Message  ninie90 le Ven 18 Oct - 11:39

Bonjour et Bienvenue Rom

COURAGE DANS CETTE EPREUVE Y AURA TOUJOURS UNE FILLE POUR TE SOUTENIR

BISOUS

ninie90
membre d or
membre d or

Message  emy lee le Lun 28 Oct - 15:28

Laura ou rom25 comme tu veux ;).
N hésite pas à t inscrire sur le forum!
À bientôt

emy lee
membre d or
membre d or

Message  nono3411 le Ven 17 Jan - 19:43

Bonsoir jai mon 1er parloir bientot et je stresse a un point pas possible je sais pas comment sava se passe jai peur je sais pas si cest normal enfin si quelqun pouvait me rassure mexpliquais sa serait gentil je dois paraitre bete enfin bref merci davance

nono3411
Invité

Message  nina13 le Ven 17 Jan - 20:29

Coucou mais nan tu ne parais pas bête du tout c'est tout à fait normal ce stress. Le premier parloir fait peur et je pense qu'on a toute eu le même ressentie. Moi je tremblais de partout l'horreur je n'avais jamais été aussi stressée de ma vie. Mais tu verras ça se passera bien, suis le mouvement et de toute manière la plupart des gens comprennent et le vois quand tu es nouveau car tout le monde est passé par là. .et lorsque tu verras ton homme tu verras c'est le pur bonheur. Le bonheur de le retrouver..bon parloir à toi et ne t'inquiète pas tout se passera bien

nina13
membre d or
membre d or

re

Message  sanstoinous le Sam 18 Jan - 17:38

coucou miss alors je te comprend car le mien a pris 5ans mais bon il arrive a la fin je m yfais toujours pas !!!!!!!moi je suis revenu avec lui en prison donc déjà pas comme les autres jai pas vecu son debut .jai fais un choix qui choque les gens mais je ne my fais pas jespere que tu ty feras ya des jours ou ca va et dautres non apres les parloirs comun jaime pas du tout pour ton cas onsy fais pas mais on aprend a vivre avec .pour ce qui es de lenfant tout depend des relations que tu a avec la mere mais bon moi je le ferais car sa laidera a garder le smyle et elle la mere vera que cest toi sa femme  lol! au cas ou elle es des idees  lol!  si tu a besoin de parler je suis la

sanstoinous
membre d or
membre d or

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut