Loi Taubira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loi Taubira

Message  fanfan le Sam 12 Oct - 14:36

Bonjour a toutes,
Je n ai pas souvent la possibilité de me connecter, mais les nouvelles ne sont pas terrible, mon conjoint a été transférer sur Reau dans l attente de son transfert définitif, mais combien de temps il va être obliger d'y rester ????? cela reste un mystère, en plus ils lui ont annoncer que ses affaires serais envoyer a destination que si il paye et de plus 5€ par kilos imaginer sa télé, son home cinéma, son ordinateur et j'en passe, Bref !!!!! il pète un câble..... je suis pas mieux en ce moment,
J'ai besoin de votre aide je recherche la nouvelle loi voter de Taubira pouvoir imprimer le décret sur les remises de peine pour les récidivistes si l'une d'entre vous aurais connaissance de ce décret sa me permettrais de lui envoyer ce qu'il lui ferais gagner 2 ans 1/2 sur ce qui lui reste, Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
a bientôt de vous lire encore Merci de ce que vous pourrez faire pour moi, car j'ai eu beau chercher je ne trouve pas ce décret
Amicalement

fanfan
membre d argent
membre d argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loi Taubira

Message  emy lee le Sam 12 Oct - 17:10

Bonjour fanfan. Je suis désolée pour ton proche et toi!Mon proche est passé à reau au cne avant d être affecté dans la maison centrale qu' il avait demander .
Bref il y es resté 7semaines. Je ne sais pas si pour ton mari ça sera la même chose.
Pour ses affaires, euh oui bah il à pas fini de payer alors. Je trouve ça hallucinant.
J' ai un lien pour toi fanfan , je ne sais pas si c' est celui que tu cherches. Si ce n est
pas celui là . Je continuerai à chercher.
Bisous fanfan et courage! Nous sommes là si tu as besoin. Toi même tu sais!
N hésite surtout pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emy lee
membre d or
membre d or

Message  angel le Dim 13 Oct - 3:03

Courage Fanfan meme si cela n est pas simple... Et j ai trouvé un lien qui risque de ne pas te faire plaisir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y aura des jours meilleurs Fanfan...

Bisous

angel
administrateur
administrateur

Message  mc cutcheon le Lun 14 Oct - 6:16

Courage à toi Fanfan, c'est dur quand il nous tombe des poisses!!!!!!!!!!!!!!

mc cutcheon
membre d or
membre d or

Message  fanfan le Mar 15 Oct - 16:20

Bonjour
Un grand Merci a vous toutes pour vos recherche et votre temps passer pour moi.
je n'ai pas trop de bonnes nouvelles et pas trop le moral, j'aimerais monter a Réau mais mon conjoint me l'interdit, mais depuis Mai que je ne l'ai pas vue c'est difficile et puis ses nouvelles qui me mettent en colère j'ai vraiment du mal a gerer, j'ai eu des moments plus dur, je met sa sur le compte qu'il est au bout du chemin et que savoir qu'il pourrais etre si prés, et pourtant si loin. enfin je prend mon mal en patience, merci a vous pour votre aide vous me manquer vraiment beaucoup, je ressent un tel sentiment de solitude, que le temps passer avec vous me fait oublier a bientot de revenir sur le forum
Bien amicalement

fanfan
membre d argent
membre d argent

Message  didi86 le Mer 16 Oct - 15:51

courage à toi fanfan

didi86
membre d or
membre d or

Message  fanfan le Mer 16 Oct - 18:09

Merci Angel et Emy pour vos lien cela ma permis d'imprimer et de lui faire parvenir, Oui Angel ce ne sont pas des bonnes nouvelles mais ont espèrent qu'ils feront un geste lors de leurs proces au pénal pour leurs enfermement Arbitraire de 7 ans en Isolement, de toutes les manières ils paieront, en grace ou monnaie sonnante et trébuchante, mais ils paieront. rage 
L'avocat travail d'arrache pied pour cela.
Personne n'est au dessus des lois, et encore moins la justice a qui ont attend plutot l'exemple !!!!! non 
Merci pour votre aide
Bien Amicalement

fanfan
membre d argent
membre d argent

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut