Message pour l inconnu(e) du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message pour l inconnu(e) du forum

Message  angel le Dim 30 Juin - 0:20

Message pour la personne inconnu(e) qui nous communique des infos par le biais des "abus" je sais qu elle se reconnaitra... Je vous trouve trés sympathique de nous aider à corriger les erreurs du forum mais je dois le reconnaitre parfois je rame... lol! Vous me dites que les informations sur la presse sont fausses mais pourriez vous nous éclairer de votre lanterne...

Vous pouvez nous rejoindre sur le forum si vous le désirez et vous serez bienvenue mais si tel n est pas votre désir vous pouvez aussi répondre aux posts depuis l extérieur du forum... Cela me faciliterai quand meme la tache... Je vous en remercie par avance...

Cordialement

angel
administrateur
administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message pour l inconnu(e) du forum

Message  angel le Ven 12 Juil - 23:13

Message pour l inconnu (e) du forum... Vos commentaires ne me dérangent absolument pas au contraire... Je fais ce que je peus concernant les informations du forum... Il est vrai que cela n est pas toujours évident pour moi de gérer les réponses des membres...
Nous essayons au maximum de ne pas induire les membres en erreur... Nous préférons ne pas répondre lorsque nous ne savons pas... Par contre sur l entraide, l écoute, la compréhension nous sommes au top...

Je peus comprendre que vous ne souhaitiez pas intégrer le forum... Par contre lorsque vous voyez certaines erreurs pourriez vous me donner les renseignements exacts cela me serait d une grande aide... Je vous en remercie par avance...

angel
administrateur
administrateur

Message  angel le Lun 22 Juil - 1:22

Je vous remercie pour les renseignements que vous me donnez... Je fais de mon mieux afin de corriger les erreurs... Bonne soirée à vous et bon courage...

Cordialement

angel
administrateur
administrateur

Message  Invité le Mer 24 Juil - 18:59

si se n'est pas indiscret , de quoi tu parles??

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 24 Juil - 20:32

Probablement un invité qui reste dans l'anonymat et qui a des connaissances en pénal. Je me trompe peut-être.chut 

Invité
Invité

Message  emy12emy le Mer 24 Juil - 21:21

Moi je nage aussi

emy12emy
membre d or
membre d or

Message  Invité le Jeu 25 Juil - 10:42

si cette personne se manifeste anonymement c'est qu'elle doit nous porter quelques intérêts... et l'en remercions.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 26 Juil - 6:51

Oh que oui dianaflo moi aussi je lui dit merci.

Un coup de pouce est toujours le bienvenue.

Invité
Invité

Message  angel le Sam 17 Aoû - 0:01

En reponse à votre message ou vous dites votre envie d apporter toute votre aide... Vous auriez pu grandement nous aider en vous inscrivant ainsi et en partageant vos connaissances juridiques avec nous... Ce n est pas votre choix je le déplore... Nous aimerions avoir quelqu un de vraiment "calé" sur le forum...Alors pourquoi ne pas venir nous aider ?
Vous ne faites que dénonçer les erreurs du forum jamais vous ne donnez les réponses... Une aide concréte serait de corriger réellement les erreurs... Si vous avez de réels connaissances juridiques montrez le !!! Avant nous avions une personne capable de le faire... Le départ de Sablan nous as beaucoup affecté... Malgrés tout nous faisons notre possible pour soutenir les filles ici et personne ne s en plaint...

Si vous changez d avis faites moi le savoir sinon bonne continuation à vous...

Cordialement

angel
administrateur
administrateur

Message  Invité le Sam 17 Aoû - 11:08

Bonjour l’inconnu(e)du forum,
Pourquoi tant de mystères vous entourent ?
Pourquoi ne vous adressez-vous qu’à Angel ?
Pourquoi ne pas vouloir vous inscrire ?
Pourquoi dire : FAUSSES réponses sans PARTAGER votre SAVOIR?
Sommes-nous si débiles à vos yeux ?
Pourquoi nous lisez-vous ALORS ?
Quels sont vos buts et enjeux ?
Que vous n’acceptiez pas notre mode d’entraide & de soutien, je l’accepte, chacun (e) à sa liberté de penser, mais vous pourriez avoir la décence de respecter Angel qui se donne à fond
Pour donner chaleur humaine à toutes ces femmes en souffrances psychologiques & physiques.
Si toute fois, vous veniez à changer d’AVIS, nous serions toutes comblées & ravies de votre AIDE , sans vous demander de partager nos peines…
Je vous remercie de m’avoir lu, en caressant l’espoir de vous voir intégrer notre modeste forum qui est tellement grand dans le cœur de chacune.

Invité
Invité

Message  fanfan le Dim 18 Aoû - 23:37

Bonjour inconnu
Je me joint aux commentaires afin de vous dire qu'ici c'est un forum d'entraide, et votre aide nous est un bien joli et précieux cadeau, dans notre monde pas tres joli, Merci de nous éclairé de votre lanterne pour eclairé notre bien sombre et dur chemin.
Amicalement

fanfan
membre d argent
membre d argent

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut