Centre Pénitentiaire de Bourg-en-Bresse

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Centre Pénitentiaire de Bourg-en-Bresse

Message  Invité le Lun 14 Oct - 15:07

Contente pour toi que tout se soit bien passé!

pourrais-tu nous aider en donnant la liste du linge autorisée?

merci par avance Doudou
bonj

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  emy lee le Lun 14 Oct - 15:34

Contente que ça ce soit bien passer!

emy lee
membre d or
membre d or

Message  doudou le Sam 19 Oct - 9:35

Bonjour dianaflo :) Pour la liste de linge je la récupèrerais Jeudi et je ferais un post sur ce qui y est autorisé car jusqu’à présent j'ai emmenée sans savoir et pour l'instant rien n'a était refusé

doudou
membre actif
membre actif

Bonjour

Message  Palmito le Sam 2 Nov - 15:55

Bonjour,
Mon homme a été incarcéré mardi à la prison de Bourg en Bresse j'aimerais échanger des infos avec des personnes qui on leur proches la bas ! Merci d'avance et courage à vous

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  Invité le Sam 2 Nov - 16:03

Palmito,
Quelques unes de nos membres ont leur proche incarcéré à Bourg en Bresse, elles ne manqueront pas de te renseigner si tu as besoin dès leur connextion sur le forum.

Invité
Invité

Message  Palmito le Sam 2 Nov - 16:18

Merci de ta réponse ! je me suis permis de préciser qu'il y a une erreur au niveau de l'adresse de la prison sur un autre post des prison dans la région de Lyon !

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  emy lee le Sam 2 Nov - 18:32

Merci à toi palmito

emy lee
membre d or
membre d or

Liste Linge Bourg en Bresse

Message  Palmito le Sam 2 Nov - 21:13

Je vous mets en info la liste sur ce qui est autorisé ou pas au centre pénitentiaire de bourg en bresse

1 seul sac de linge par semaine interdit dans sac poubelle et sac de voyage (tissu)
Autorisé sac de course plastique type carrefour

1 FOIS PAR SEMAINE
- 5 t-shirts/débardeurs
- 2 pantalons / Shorts
- 7 chaussettes + caleçons
- 2 chemises / pulls
- 1 survêtement
linge de toilettes et de table ( serviettes de moins d' 1m30)

1 FOIS PAR MOIS
- 5 cd/dvd neuf ou occasion mais pas gravés
- 10 livres ou magasines à couvertures souples

1 FOIS TOUS LES 6 MOIS
- 1 Bonnet ( hiver) ou casquettes (été)
- 1 Paire de baskets/chaussures sans tige métallique
- 1 Blouson sans doublure et sans capuche
- 1 Paire de gant en laine
- 1 Peignoir sans capuche
- 1 Ceinture fine ( tissu ou cuir sans grosse boucle métallique )

INTERDIT
Vêtements cuir à capuche, de couleur noire/bleu marine uni, kaki ou camouflage ( on m'a bien préciser que sa passe si c'est un vêtement tout noir ou bleu uni mais avec un gros logo c'est bon )
Bonnet type péruviens/chepka
Echarpe/ cache nez
grosse doudoune/blouson cuir/ matelassé
paire de gants de musculation
capuche/ gants ou mitaine en cuir
couettes/draps/housse de couette

AUTORISES
- Djellabas/Tapis de prière/coran/bible/chapelet/petits objets religieux
- Documents relatif à la vie familiale ( autorisation d'intervention chirurgicale, demande de pièce identité, autorisation sortie de territoire, document scolaire, diplôme, contrat d' apprentissage )
- Dessins d'enfants/Réalisation manuelle d'enfants (- de 15cm)
- Petit appareil médical ( lunette de vue, prothèses dentaires ou auditives, lunettes de soleil si certificat médical de l' UCSA )
- Nécessaire de correspondance (bloc-notes, papier à lettre, enveloppes et timbres )
- Jeux de société ( sans pièces métallique)

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  emy lee le Sam 2 Nov - 21:16

Ça c' est vraiment sympas merci beaucoup.

emy lee
membre d or
membre d or

Message  Invité le Sam 2 Nov - 21:19

Merci Palmito,
ta liste est précieuse pour d'autres filles qui en auraient besoin!

Invité
Invité

Message  Palmito le Sam 2 Nov - 21:24

Derien , j'imagine j'étais totalement perdue heureusement avec la liste je suis sur que ce que j'emmène ne sera pas refusé et si ça peut aider d'autre personnes :)

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  emy12emy le Sam 2 Nov - 21:28

Merci pour la liste

emy12emy
membre d or
membre d or

Message  doudou le Mer 6 Nov - 0:57

Bonjour et bienvenue sur le forum. Si je peux te repondre au eventuel quetions que tu te poses, je le ferais avec plaisir .. Mon copin c fait transferé laba depuis un peu plus d'1mois. Courage a toi et a bientot

doudou
membre actif
membre actif

Message  Palmito le Mer 6 Nov - 12:55

Bonjour et Merci Doudou !
J'aimerais bien savoir si tu es déjà allé au parloir la bas comment sa se passe j'ai un double parloir vendredi aprèm je stress beaucoup ! j'ai rdv à 14h50 on m'as dit d être à l'accueil famille à 14h05 !
Tu habites loin de Bourg toi ?
Biz et encore merci et bon courage à toi aussi

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  doudou le Jeu 7 Nov - 0:39

J'ai rdv demin, sa fait la 5eme fois que j'y vais. Je prend que des doubles aussi car jhabite a 200km de bourg en bresse, du coup g k'un parloir par semaine, c dur et long car la ou il etait avant je le voyais 3fois/semaine! Et toi sa te fait loin aussi? J'ymagine que tu stress sa ma fait pareil pour mon 1er parloir mais sa c tres bien passer! Quand tu arrive a l'accueil famille tu va recuperer une clef de casier pour y mettre tout tes affaires, tu garde juste ta piece d'identité ensuite il t'appelleront 30min avant tn heure de rdv, tu passe sous le portique de detection ensuite tu attend dans une petite salle avec les autres familles et il t'apelleront pour t'indiqué dans kel cabine de parloir tu devra aller. La personne a qui tu rend visite viendra 5,10min apres toi et ensuite profite bien de ces 1h30, c tres rapide!!!! La meme procedure pr la sortie, il partira le premier, on viendra ensuite te chercher pr sortir et voila! Ne stress pas tt se passera bien!

doudou
membre actif
membre actif

Message  Palmito le Jeu 7 Nov - 19:48

Coucou doudou alors tu as eu ton parloir ? Sa c bien passé ? Ah oui tu es loin moi je suis a 20 min a pieds j habite dans la mm ville ! Merci de m avoir expliker et rassurer pour demain
Je dois pas mettre de bijou pour pas sonner ??? Je peux mettre une veste ? Lol c con mais j ai trop la boule au ventre c horrible. merci

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  ALG le Jeu 7 Nov - 21:23

Bonsoir Palmito. Ne stresse pas avec ce genre de détails... Si tu fais sonner le portique, ils te feront juste enlever ta ceinture ou un de tes bijoux ou ton blouson et te les rendront après le passage. Tu as juste à penser à ta pièce d'identité, à arriver à l'heure...et à tes retrouvailles :)
Tu es en visite donc y'a pas de souci, c'est normal de ne pas connaitre les règles d'un établissement avant d'y être allé et les gardiens le savent.
J'étais stressée comme toi la première fois avec toutes ces règles mais comme m'a répondu mon proche en me voyant arriver toute blanche "à part si tu portes un string en métal, ils ne te feront rien :) désolée ça m'avait fait rire sur le coup.
Pense SURTOUT à bien savourer ton parloir et donne nous des nouvelles.

ALG
membre de bronze
membre de bronze

Message  doudou le Jeu 7 Nov - 22:28

Ouiii mon parloir c tres bien passé, je te remercie! Mais comme dhabitude trop court! Tu as de la chance d'habiter si prés! Pas de frais de transport, pas la peur d'arriver en retard etc mais c normal comme pour tt le monde, la premiere fois tu as un peu la boule au ventre sa passera tkt pas! D'apres les informations que j'ai eu a bourg en bresse ils sont tres stricte au niveau du portique, si tu sonne plus de 3fois il te refuse l'acces et pas moyen de negocié avec eux apparemment! Tu as le droit de passer sous le bagagiste seulement tes chaussures, veste et ceinture .. Tt ce qui est montre, bijoux restera dehors (par terre devant la porte) alors pense bien a laisser au casier tt ce qui risque de sonner! Voila j'espere que je t'ai apporté les informations que tu attendais! Ne stresse pas trop pour demin, profites en bien, tu nous racontera ce premier rdv! Bon parloir ;)

doudou
membre actif
membre actif

Merci

Message  Palmito le Jeu 7 Nov - 23:03

Merci beaucoup les filles vos messages me rassurent !!! Non pas de string en métal mdr ! oui j'ai lu que si tu sonnes 3 fois tu rentres pas alors je vais pas mettre de bijoux au moins c'est ça en moins , je mets pas de ceinture non plus lol !!! C'est con de stresser pour des si petits trucs mais je suis comme ça c'est tellement important pour moi que je ne peux pas m'en empêcher !!!
Doudou oui j'ai de la chance d'habiter à coté ça me rassure de savoir qu'il est tout près de moi malgré tout et de pouvoir aller à pieds .....
Contente que ton parloir se soit bien passé j'espère que ça ta requinquer même si ça passe très vite :(
Si tu as besoin la prochaine fois quand tu viens n'hésites pas !!!
Bon courage à vous les filles et merci encore

Palmito
membre d argent
membre d argent

Questions

Message  Palmito le Ven 8 Nov - 0:16

je viens de lire dans le début de la conversation à la 1 ère ou 2 ème page que pour le premier parloir on pouvait pas avoir un double pourtant la femme des parloirs ne m'as rien dit je lui ai bien dit que c'était mon 1er c'est même elle qui m'a proposé un double !!!
J espère qu'elle ne c'est pas trompé sinon je vais péter un plomb je verrais demain croiser les doigts pour moi du coup je stress encore plus pfff !!!

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  Invité le Ven 8 Nov - 11:53

Palmito, je ne sais pas si c'est pareil à Bourg en Bresse, en principe c'est au détenu de faire une demande écrite pour les doubles parloirs 3 semaines à l'avance.

Renseignes toi bien à ce sujet Very Happy

Invité
Invité

Message  mademoiselle le Ven 8 Nov - 12:54

Moi je sais que quand il etait a Bourg ,le 1er parloir je n'ai pas pu prendre un double, ensuite Diana je pouvais prendre un double toutes les semaines (car je suis a 150km juste l'aller) de la prison. mais tout le monde peux , il suffit de reserver correctement. mais le 1er non . a voir si sa a changer

mademoiselle
membre d or
membre d or

Message  Palmito le Ven 8 Nov - 19:50

Coucou les filles !
Juste pour vous dire que j'ai bien eu mon 1er parloir et double pas besoin de venir de loin tout le monde peut en demander 1 !!!
Malgré que c'était mon 1er personne ne m'as rien dit et tout s'est très bien passé donc voilà je suis contente :)
Mon homme n'a pas fait de demande par écrit ni rien j'ai juste appeler et demander un parloir, la dame m'a proposé un double j'ai dis oui et c'est tout pas eu de blem !!!
Voilà pour l'infos et merci de vos réponses

Palmito
membre d argent
membre d argent

Message  doudou le Ven 8 Nov - 22:18

Je suis contente que tn parloir se soit bien passé sa a du te faire plaisir de le voir! Alors tu vois finalement t'avais pas de raison de stressé!!! Ouiii moi pr mon 1er parloir j'avais pas eu un double ducoup 2h de route pr 45min de parloir :( tant mieu si tu a pu en profité!

doudou
membre actif
membre actif

Message  mademoiselle le Sam 9 Nov - 13:02

PALMITO "Juste pour vous dire que j'ai bien eu mon 1er parloir et double pas besoin de venir de loin tout le monde peut en demander 1 !!! "

A ce que je sache je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit a un double si tu n'habitait pas loin !! j'ai juste dis que moi le 1er parloir je n'avais pas le droit a un double !! c'est tout !

mademoiselle
membre d or
membre d or

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut