Centre Pénitentiaire de Béziers

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Centre Pénitentiaire de Béziers

Message  lu7 le Jeu 27 Nov - 17:34

Merci beaucoup LaFred, je vais passer ma matinée de demain à tenter alors, en espérant avoir une réponse.
Est-ce que l'une d'entre vous sait si au niveau soins à Béziers ils sont bien suivis car mon conjoint est diabétique gravement atteint + d'autres problèmes de santé et il a besoin d'un suivi très pointu. Et comme je n'ai pour le moment toujours aucune nouvelle de lui je ne peux pas savoir dans quel état il est. D'ailleurs, si jamais vos conjoints vous écrivent et qu'ils sont encore prévenus, savez-vous combien de temps les lettres mettent pour arriver? (surtout pour la 1ère lettre), et si avant de pouvoir cantiner ils ont quand-même des repas "corrects" et des conditions de vie pas trop épouvantables?
Je pose beaucoup de questions mais j'avoue que pour l'instant c'est le flou pour moi car je n'ai aucune info et c'est vraiment pas facile...

Merci à vous toutes pour vos réponses et bon courage.

lu7
nouveau membre
nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Message  LaFred le Jeu 27 Nov - 19:21

Je ne connais pas la prison de Bézier mais je pense qu'il sera bien pris en charge pour son diabète. Normalement il y a une visite chez le médecin à l'entrée en détention.

Pour ce qui est du courrier, ça dépend. Mon homme est passé en comparution immédiate (les 2 fois) donc je ne sais pas trop comment ça marche. En revanche j'ai un pote qui est en attente de jugement et il lui aura fallu plusieurs semaines pour que le courrier soit autorisé... de même pour le parloir. Mais tout ça doit dépendre de la gravité des faits, de la prison, du juge, etc.
Si tu arrives à joindre le SPIP tu pourras leur poser la question.

Les premiers pas dans le monde de l'administration pénitentiaire ne sont pas faciles, alors bon courage et reste forte!

LaFred
membre d or
membre d or

http://www.jarrete.org

Message  anissa le Lun 4 Juil - 13:30

gwen a écrit:si sa peux interresser quelqu'un qui viens visiter le forum

le mercredi 27 juin un atelier fetes des peres est organiser a la prison, le detenus doit faire la demande aupres du SPIP,
cet atelier a lieu dans le gymnase, il y a un atelier le matin et un l'apres midi, au detenu de choisir :)

il y en avais un aujourd'hui c'etais super, car sa change des parloirs et surtout cet atelier dure 2h

Bonjour sais tu si c'est toujours possible de le faire ? ( pour l'année prochaine ) merci

anissa
nouveau membre
nouveau membre

Message  gwen le Lun 4 Juil - 18:38

je ne pourrais te dire anissa ca date de 2012 s'il le refont il mettrons une affiche en temps voulu :)

gwen
administrateur
administrateur

http://femmesdedetenus.forumgratuit.org/

Message  anissa le Lun 4 Juil - 21:30

merci :) je regarderais l'année prochaine alors I love you

anissa
nouveau membre
nouveau membre