Reportage / Parentalité des ex et proches de détenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reportage / Parentalité des ex et proches de détenus

Message  PSP le Lun 25 Fév - 11:00

Bonjour,

Je suis journaliste et prépare actuellement un reportage TV, de 80 minutes pour NRJ12, sur le thème de la parentalité. Je recherche le témoignage d’anciens détenus rencontrant des difficultés à reconstruire du lien avec leurs enfants après une période d'incarcération plus ou moins longue.

- Vous avez fait de la prison, depuis votre sortie vous n’avez pas revu vos enfants.
- Votre conjoint(e) est sur le point de sortir de prison, il est impatient de revoir ses enfants.
- Vous êtes en couple avec une personne incarcéré et avez conçus un « bébé parloir ».
- L’un de vos parents a fait de la prison, depuis vous n’avez plus de contacts.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ou si vous avez un témoignage à partager au sujet de la parentalité à la sortie de prison, n’hésitez pas à contacter pour nous faire part de votre histoire au 01 77 92 21 13 OU journalisteprod@gmail.com.

Sachez par avance que l’anonymat de votre époux(se) pourra être préservé et que la nature du délit qui l’a conduit derrière les barreaux m’importe peu.

PSP
nouveau membre
nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reportage / Parentalité des ex et proches de détenus

Message  Invité le Lun 25 Fév - 11:26

Bonjour.
Pour ma part je tenais à vous dire que je ne crois pas que votre reportage va changer quoi que ce soit.
Vous faites votre boeurre sur les malheurs des pauvres gens la médiatisation que dalle.
Quand nous avons besoin de vous ont ne vous trouvent pas.
Que dire sinon que tout est trucqués qu'allez vous faire?????
Regardez la France rétrograde elle n'avance à rien.
Oui j'ai la haine quand ont sait que nos pays voisins la Belgique entre autre sont bien plus avancée sur tout les plans.
Quel réinsertion?????? C'est marche ou crève ta du pognon c'est bien, sinon et bien tu crève et t'attend.....t'attend!!!!!!!!! ta pas de tunes ta pas de BAV qui eux aussi aimes la médiation. Alors tu prend un bav d'office qui dit un bav d'office veux dire tu crève...
Que voulez vous savoir de plus???????
Je veux des preuves des vrais preuves pour faire éclater la vrai véritée pas la votre du monde des bisounours.

Invité
Invité

Message  PSP le Lun 25 Fév - 12:40

Bonjour espoir59,

Vous semblez avoir mal lu mon annonce, notre reportage n'a pas volonté à dénoncer le système judiciaire, mais à réaliser le portrait d'une personne dans le but de mettre en avant le lien parent-enfant à l’épreuve de la prison.

Ce portrait d'une vingtaine de minutes, sera diffusé avec trois autres portraits dans des domaines différents, pour notre sujet "Devenir Parents Autrement"

Les personnes qui veulent en savoir plus peuvent me contacter au 01 77 92 21 13 ou par mail à journalisteprod@gmail.com . Cela n'engage à rien.

espoir59 a écrit:Bonjour.
Pour ma part je tenais à vous dire que je ne crois pas que votre reportage va changer quoi que ce soit.
Vous faites votre boeurre sur les malheurs des pauvres gens la médiatisation que dalle.
Quand nous avons besoin de vous ont ne vous trouvent pas.
Que dire sinon que tout est trucqués qu'allez vous faire?????
Regardez la France rétrograde elle n'avance à rien.
Oui j'ai la haine quand ont sait que nos pays voisins la Belgique entre autre sont bien plus avancée sur tout les plans.
Quel réinsertion?????? C'est marche ou crève ta du pognon c'est bien, sinon et bien tu crève et t'attend.....t'attend!!!!!!!!! ta pas de tunes ta pas de BAV qui eux aussi aimes la médiation. Alors tu prend un bav d'office qui dit un bav d'office veux dire tu crève...
Que voulez vous savoir de plus???????
Je veux des preuves des vrais preuves pour faire éclater la vrai véritée pas la votre du monde des bisounours.

PSP
nouveau membre
nouveau membre

Message  Invité le Lun 25 Fév - 13:05

Ce portrait d'une vingtaine de minutes, sera diffusé avec trois autres portraits dans des domaines différents, pour notre sujet "Devenir Parents Autrement"

Désolée mais je sais lire de plus 20 minutes seulement 20 minutes pour amuser les bombonnes qui s"emmerdent à la maison.
suivit de 3 autres portraits nous avons données avec la bergère qui garde ses moutons.

Faites un truc réel justement parlons du disfonctionnement judiciaire et carcéral, c'est bien un sujet d'actualité non je me trompe??????

Evidemment je n'ai pas l'art et la manière de jouer comme vous avec les mots.
En vous lisant tout est dit "JE ME REPETE NOUS NE SOMMES PAS DANS UN ZOO POUR AMUSER LA GALERIE"
Stop laissez nous tranquille dehors ils sont livrés à eux même des rejetés de la sociétée, pour ceux qui ont une famille limite ils passent le cap. Mais n'oublions pas qu'il n'existe aucunes réinsertions avec ou sans famille.
Je n'ai pas en ce qui me concerne le besoin de me confier à la France entière , maintenant si il y a preneuse alors c'est leur choix.
Mais je l'ai mets en garde.
Point final.

Invité
Invité

Message  angel le Lun 25 Fév - 14:05

Calme toi Espoir... Very Happy Ce monsieur fait son boulot c est tout... On en a tous les jours des demandes de journalistes alors... Very Happy C est sur qu ils effleurent à peine la réalité du monde carcéral peut etre qu un jour ils seront capable de faire des sujets plus "consistants"... En attendant les filles sont libres de répondre si ca leur chante... Very Happy Bon courage...

angel
administrateur
administrateur

ree

Message  Invité le Lun 25 Fév - 14:05

trop bon espoir d accord avec toi on se rappelle de la bergere et de notre amie qui na pas eu grande importance moi aussi je suis en colere je ne suis pas preneuse

Invité
Invité

reportage

Message  tchikane le Lun 25 Fév - 15:13

la bergère en follie dans sa montagne!!!mdr
et oui je sais de quoi je parle!
cependant tous ces reportages ne servent pas à grand chose car au final on les mélanges à des sujets hors du notre et c'est stupido!!!!
on s'emmèle les pinceaux au final....
bref j'ai envoyer un mail à ce journaliste.......et j'ai expliquer certaines choses sur le fait d'etre filmer en permanence pour des scènes importantes qui ne sont même pas diffusées au final.....de la tristesse que l'on éprouve à se revoir derrière un écran tv voir notre galère bref....
passons mauvais souvenir!!!!

tchikane
membre d or
membre d or

ree

Message  Invité le Lun 25 Fév - 16:31

on ne compte pas beaucoup pour la societée tu crois que les gens vont sortir leur mouchoirs quand il vont lire notre histoire se n est pas les theatres qui manquent bisous ma puce tu est importante a nos yeux c est l essentiel

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Fév - 16:34

Exactement bien dit perle.

Invité
Invité

l'importance

Message  tchikane le Lun 25 Fév - 18:12

moi aussi à mes yeux vous êtes toutes importantes et toujours là dans les moments dificiles comme les bons!
ce reportage est une histoire ancienne et qui n'a servis à rien!!!!
gros bisous les filles

tchikane
membre d or
membre d or

Message  Invité le Lun 25 Fév - 18:26

a quoi sa sert de faire des reportages sur les prison alors que les seule personne qui regarde ne sont que les personnes qui "VIVE PRISON". Et pour ma part le terme de bébé parloir ne me plais pas trop. Oui les enfants sont conçue lors des parloirs, mais ce sont des enfants fais par amour alors oui pour "DES BÉBÉS DE L'AMOUR".
Et puis si vous voulez faire un reportage sur les détenus et les famille et les enfants. Faites voir ce que l'on vie, Que ce soit le détenus, la famille, et les enfants. Faites voir comment certain surveillant traite nos mari nos fils. Je suis tout a fais d'accord avec espoir.
Avec vos reportages faite avancé les choses, faites voir la réalité .................

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut